vendredi 12 mars 2010

Pour l'amour d'une geisha.


Voilà j'ai finalement réussi à rendre le dossier à temps, encore une fois j'ai su gérer jusqu'au bout.
Cela me permet de revenir ici (même si c'était une courte absence), et je vais pouvoir poster quelques trucs bien sympa. Ouai parce que même si je bossais, j'écoutais toujours de la musique et je suis tombé notamment sur de la musique japonaise.
Le collectif Geinoh Yamashirogumi qui regroupe une centaine de musicien a été formé en 1974 (ouai ça remonte hein) ils sont relativement peu connus malgré qu'ils soient à l'origine de la bande son de l'anime Akira. Bref ils ont sortis quelques trucs bien sympa qui mélange subtilement musique traditionnelle et musique technologique.
Alors voici un morceau sorti sur Ecophony Rinne. Franchement moi je trouve ça que c'est magnifique. J'en ai chié pour trouver cet EP mais ça valait amplement le coup. Donc si vous le voulez totalement envoyé moi un mail et je transmettrais.



Geinoh Yamashirogumi-Reincarnation




Sinon un petit Booka Shade issu de l'album Movements, toujours une valeur sure ce duo.



Booka Shade-Hide and Seek in geisha's garden




Bonne écoute.

0 commentaires: