mercredi 17 mars 2010

La nuit d'épine.


Cette nuit c'est l'incontournable, l'irremplaçable, l'indétrônable et l'inconcevable Nuit angevine. J'ai du mal à croire qu'une telle soirée puisse avoir autant de succès. La musique, de la house from Ibiza avec Sebastien B, d'une c'est de la merde et de deux c'est de la merde (oui j'ai écouté avant "pour me faire une idée", je ne suis pas un gros hater tout de même). Je confirme une troisième fois, la musique à la Nuit angevine, c'est de la merde. Sinon la nuit angevine c'est l'image type de la boite de nuit de beauf à l'image du Zenith (si tu nous regarde). 15 mecs venu "chasser la demoiselle" qui dansent autour d'une petite pute maquillée à la truelle, des méfiantes espérant tombées sur un mec assez bourré pour la ramener, des abrutis qui viennent uniquement pour avoir la possibilité de montrer leur talent à la lutte, des ouechs ouechs, des boloss, du bling-bling, des perdus et autres énergumènes. Voila ce qu'on peut facilement croiser à cette nuit de folie. Ils ont tous un point commun, leur passion perverse pour la house from Ibiza, m'enfin faut de tout...Hélas... Ne t'inquiète pas cher(e)s lecteurs/lectrices je ne posterais pas de cette daube qu'on entend dans une majorité de boite à kékés. Mais je posterais de la bonne musique qu'on devrait servir dans les boites, d'ailleurs si des personnes qui sont venus ici croyant avoir affaires à des exclus de la nuit angevines 2011, je vous conseille vivement de télécharger les morceaux suivant, il en va de votre santé.

D'une part on reviens à des classiques, Daft Punk en l'occurrence.







Ensuite on reste toujours dans du classique, car si tu es venu là c'est que tu es un novice, donc Danger ça plait toujours.







Vu que tu as l'air pressé prend donc l'express de Birdy Nam Nam (ouai facile).







Et enfin, sur ce coup là, c'est quitte ou double. 80kidz.







Bon c'est du lourd, pas de douceur ici.

0 commentaires: