dimanche 7 mars 2010

Je suis dans la merde


Bordel mais qu'est-ce que je fout à écrire un article alors que je ferai mieux d'être sur mon putain de TER...On dit qu'on fait jamais deux fois la même erreur, et bah c'est faux et j'en suis le parfait exemple. J'attends toujours le dernier moment pour faire les dossiers super longs et super compliqués, bref je suis dans la merde.
Sinon j'ai changé le design du blog, ça fait un peu plus classe et moins amateur.

Bref hier soir c'était les victoires de la musiques avec des victoires de Pony Pony Run Run, Birdy Nam Nam et Cœur de Pirate pour ne citer qu'eux. Comme j'ai déjà posté du Birdy Nam Nam et du Pony Run² bah je vais mettre du Cœur du Pirate avec son titre phare "Comme des enfants" mais remixé par le Matos. Entre canadiens on s'entend bien.


Cœur de Pirate-Comme des enfants (Le Matos remix)

Je suis dans la merde...

0 commentaires: