dimanche 28 mars 2010

Immersion 001


Je sais pas si certains l'auront remarqués, mais dans le menu, une nouvelle icône a fait son apparition, il s'agit des podcasts. Et oui je me lance là dedans. Mais à la différence d'autres sites/blogs, les podcasts sont et seront fait par leurs lecteurs, des anonymes et non pas des producteurs de talents certes. Dans un premier temps ce seront mes propres mix, mais j'espère qu'avec le temps des lecteurs oseront passer le pas afin de faire partager leurs mix. Tout est permis, tous les styles sont acceptés. Une condition, que le mix dépasse les 5 morceaux, tout de même. Pourquoi choisir des anonymes, des lecteurs pour faire ce genre de podcasts ? Parce que je pense que le plus gros potentiel est là. Ainsi il y a la possibilité de partager son savoir, ses gouts musicaux, les styles, sa conception d'un mix...Bref tout. Il n'y aura aucune censure, mais faut pas exagérer tout de même. D'autre part il est fortement conseillé de donner son avis, ça fait toujours plaisir.

Bon pour le premier podcast, c'est moi qui m'y colle. Un mix très tribal, aux sonorités africaines, assez sombre je trouve.





Tracklist :

Taschenrechnermusikant-Long time
Luis Junior-Colache
Alexkid & Rodriguez Jr- Jeri Call
Reboot-Mirasierra
Florian Meindle-The Theorem
Okain- Acrobat
Marek Bois-You Got Good Ash (Gabriel Ananda remix)
Guy J-Ballroom (Sian's Vernacular Mask remix)
Moby- I love to move in here (Thomas Von Party and Brad Lamborghihis spaced acid remix)
Geinoh Yamashirogumi-Dark Slumber

Bon et puis si ça marche pas, tant pis !

2 commentaires:

Tameran a dit…

Yeah je viens d'écouter ton mix, c'est vraiment sympa. Nikel comme musique d'ambiance pour bosser ou autres =) continue comme ça ;)

KerKarraje a dit…

Merci, je suis encore un débutant mais je m'améliore à chaque mix.