samedi 27 février 2010

The Phantom's Revenge



Aujourd'hui j'aimerais vous parler de The Phantom's Revenge. En effet ce nimois m'a interpellé. Il nous délivre brillamment une musique assez disco, punchy et c'est très très bon. Je connais peu de chose sur le personnage (mis à part que le Phantom est un superhéros de BD avec un costume mauve, assez ridicule je dois dire mais bon). Mais il y a bien une chose dont je suis absolument certain, c'est que ce Phantom's Revenge on risque d'en entendre parler de plus en plus souvent, et c'est pas pour me déplaire. Bref j'aime bien et en ces temps quelques peu moroses, ça redonne vite la pêche.

The Phantom's Revenge-3 minutes with Apollo Creed
The Phantom's Revenge-Johnny Lawrence of the Cobra Kai




Et en bonus un minimix d'une dizaine de minutes qui comprend...tenez vous bien...41 morceaux. Dire que j'ai du mal à faire des mix de 30 min avec une dizaine de morceaux...

The Phantom's Revenge - (Extra)MiniMix Promo by AODNY

0 commentaires: