samedi 6 février 2010

Bout du monde


"Il se leva et regarda la mer. Cette plaine métallique, clouée déjà par les premières flèches du soleil, avait été sa tentation, son piège, son opium. Peu s'en était fallu qu'après l'avoir avili elle ne le livrât aux ténèbres de sa démence.
Il fallait sous peine de mort trouver la force de s'en arracher.
L'île était derrière lui, immense et vierge, pleine de promesses limitées et de leçons austères. Il reprendrait en main son destin. Il travaillerait. Il consommerait sans plus rêver ses noces avec son épouse implacable, la solitude.
Tournant le dos au grand large, il s'enfonça dans les éboulis semés de chardons d'argent qui menaient vers le centre de l'île."
Vendredi ou les limbes du Pacifique, M.Tournier.




Bonobo-Recurring






Booka Shade-Karma car




Bonus :

J'ai pas l'habitude de mettre des bonus mais c'est tellement magnifique. Secede avec son album Tryshasla, nous offre un voyage somptueux dans le monde de Sanda. Il nous raconte le dernier rêve d'un homme se trouvant sur son lit de mort. J'ai découvert cet album grâce à Trace a line et je ne peux que les saluer pour ça.



Secede-Leraine (feat Kettel)

4 commentaires:

Aubry a dit…

Merci pour ces articles et ces titres vraiment très sympa ! Surtout continue même s'il n'y a pas beaucoup de visiteur pour l'instant.

Cheshire a dit…

Hey Dude ! Ptin franchement la classe ce pti blog !! Tu vas enfin pouvoir te défouler et arrêter de te plaindre paske t'écoutes de la musique que personne n'écoute -_-"
Je suis de tout coeur avec toi en tout cas, et je manquerais pas de te signaler les news musicales de mon coté si jamais tu veux en faire part sur ton blog ..
Bon courage pour la modération ! (même si pour le moment tu dois pas avoir trop de taf x)

PS : le noir ça fait un peu blog de pompes funèbres quand même ^^

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
KerKarraje a dit…

Merci à tous :)