mercredi 17 février 2010

Dexter is back



Et oui cette semaine c'est le grand retour du tueur le plus sympathique du monde, et oui je veux bien sur parler de Dexter Morgan !!!! *foule en délire*. Le tueur qui trucide tout les brigands et malfaiteurs qui rodent dans la ville de Miami nous revient dans une quatrième saison et cela dès jeudi soir. Dans cette quatrième saison Dexter, qui est devenu père, va devoir faire face à de nombreuses difficultés et notamment à un nouvel adversaire de taille. Je ne vais rien spoiler (même si j'ai rien vu encore) mais je pense que cette saison va en surprendre plus d'un, j'ai un léger pressentiment. Une chose est sure la série a encore fait un tabac outre-atlantique et une cinquième saison est déjà prévue.

Ceux qui regarde la série Dexter sauront pourquoi je poste ce morceau d'Electric Rescue aka Antoine Husson, fondateur du label Skryptöm records. The Pretty killer est sorti sur l'EP Skate Bird en 2009 si je ne m'abuse. Enjoy.



Electric Rescue-The Pretty Killer

1 commentaires:

Tameran a dit…

Aaaah même pas de commentaires sur un sujet pareil !? jle crois pas
Pour avoir vu la saison 4, je confirme elle est démentielle cette série, et si il n'y avait pas de saison 5 je crois que tous ceux qui comme moi ont vu la 4 se seraient suicidés de voir que ya pas de suite. Pti lien pour ceux qui veulent s'y mettre : http://www.top-series.org/dexter