samedi 31 juillet 2010

Evolution


Et bah voilà je viens de faire l'acquisition d'un Uc-33e, pour l'instant j'ai piger le truc des assignations avec Ableton. Pas trop dur non plus. Mais pour profiter pleinement de la machine je dois me plonger dans des manuels en tout genre, pour engranger un maximum de connaissance. Peut être ainsi je pourrais faire un set, un jour (LOL).
C'est l'une des raisons pour lesquelles je met en attente la série de mix Immersion. Mais les idées sont là, ne vous inquiétez pas, elles ne demandent juste qu'à être mises en exécution.

Sinon niveau musique, en ce moment il y a deux/trois titres qui ne me laissent pas indifférent. Notamment un morceau de Four Tet qui date de 2005 si je ne m'abuse. Four Tet ou de son véritable nom, Kieran Hebden, est un artiste britannique qui a produit de nombreux albums comme par exemple Rounds ou encore There is Love in You. Il nous délivre ainsi une musique magique que seul les grands semblent pouvoir réaliser.
En ce moment, je sais pas pourquoi, peut être le beau temps ou quoi, mais j'accroche bien aux morceaux qui bougent bien comme il faut. À l'image de Gia 2000 de Paul Kalkbrenner reprise par Modeselektor...

...ou encore comme ce morceau de Pizeta remixé par Andy Kohlmann sur l'EP Remzelk. On y retrouve un petit air de Fissa Tune d'Homework je trouve.

Pizeta - Nina Papa (Andy Kohlmann remix)


Bref tout cela me donne envie de faire un tour du coté du Sud, sur les plages et dans boites où la chaleur y règne comme elle se doit. M'enfin si vous voulez me payer le billet pour y aller, vous pouvez envoyer des dons. Ils seront bien utilisés.

0 commentaires: