dimanche 7 novembre 2010

Witch House


Et voila la charge de travail commence à s'alourdir furieusement. Ce mois de novembre, et même décembre s'annoncent difficiles, je vous le dit. J'ai donc pas vraiment le temps d'écrire un pavé, pour parler de la musique du moment en large et en travers. Mais parfois les mots sont inutiles, alors on se laisse transporter par le mouvement que je viens de découvrir, qui est la witch house. Un genre que j'avais découvert sans le connaitre avec oOoOO, un genre qui m'a complètement subjugué avec Balam Acab, un genre qui grandit avec Salem et d'autres aux noms imprononçables comme †‡†, Gr†LLGR†LL...Une musique sombre sans pour autant être macabre, je lui trouve un petit coté magique, floue, brumeuse, mystique, divine ça serait trop, mais enfin vous voyez quoi...

Bref à vous de vous faire votre propre idée mais moi j'adhère totalement.









0 commentaires: