jeudi 25 novembre 2010

Today, It was a bad day.


Et ouais il y a des jours comme ça où tout va mal. Alors autant bien finir la journée avec du lourd, du très lourd.

On commence avec Broken Note, autre signature du label Ad Noiseam, que j'affectionne de plus en plus, avec d'autres artistes du label comme Igorrr ou encore Matta. J'adore le début avec sa guitare rock et puis c'est l'explosion des beats ! Et là cela n'en finit plus, du dubstep lourd, saturé, hargneux, agressif à souhait.


Nathan Fake est aussi capable de remixer. La preuve ce remix de Gaberdine de Walls. Un remix granuleux et hypnotique avec un beat techno bien trouvé je trouve. J'adore.


Et enfin Crystal Castles. Je dois avouer qu'au début du phénomène je me disais "Ouais ok un délire emo, je passe mon chemin" et bien quelle fût ma surprise en écoutant et découvrant les différents albums du duo. Plusieurs morceaux ont attirés mes petites oreilles et m'ont permis de bien finir cette journée, je pense notamment à Baptism, Vietnam, Air War et bien d'autres encore.


Bref au final ceci n'était qu'un mauvais jour, il y en aura surement d'autres. Il ne faut pas s'attarder sur ces mauvais jours mais plutôt profiter des petites choses qui font les bons jours.

0 commentaires: