lundi 18 octobre 2010

Héros


Héros :

(n.m)

1. Nom donné dans Homère aux hommes d'un courage ou d'un mérite supérieurs, favoris particuliers des dieux, et dans Hésiode à ceux qu'on disait fils d'un dieu et d'une mortelle ou d'une déesse et d'un mortel.
2. Fig. Ceux qui se distinguent par une valeur extraordinaire ou des succès éclatant à la guerre.
3. Tout homme qui se distinguent par la force du caractère, la grandeur d'âme, une haute vertu.
4. Terme de littérature. Personnage principal d'un poème, d'un roman, d'une pièce de théâtre.
5. Le héros d'une chose, celui qui y brille d'une manière excellente en bien ou en mal...Le héros du jour, l'homme qui, en un certain moment, attire sur soi toute l'attention du public.

Petite playlist héroïque, je n'ai pas vraiment envie de faire dans le détail aujourd'hui, ouvrez juste les oreilles.










Et puis pour finir il y a ça aussi :

Et puis aussi tiens pendant que j'y suis, je me lance dans la production, un petit moment que je bidouille sans vraiment arriver à quelque chose, puis un projet a vu le jour qui m'a donné envie de m'y mettre serieusement donc une petite démo qui n'attend que des critiques pour évoluer.

0 commentaires: