jeudi 22 avril 2010

Immersion 003


Il est de ses voyages auxquels, avant même de partir, on sait qu'il n'y aura pas de retour. Tranquillement nous nous échappons de cette Terre sombre et sauvage, pour une destination lointaine, que seule quelques rares personnes ont réussi à atteindre au moyen de machine grossières et longilignes. Le décollage est réussi, nous dépassons les nuages gris, puis la stratosphère. La sphère bleue est derrière nous, le vide étoilé est devant. On s'y engouffre et on ne revient plus.





Tracklist

Aphex Twin - Spots
Counterstrike - Scarecrow
Koudlam - Heavy Metal Valley
Ellen Allien & Apparat - Edison
Clara Moto - Goodbye Twilight
Burial - In Mcdonald
Glasser - Tremel (Jamie XX remix)
Ellen Allien & Apparat - Metric
Ben Frost - O God Protect Me
Minilogue - We All
Javier Misa & Wally Stryk - Atmosfera Positiva
Milton Bradley - Somewhere Beyond My Illusion
Dustin Zahn & Mark Broom - Leave Me Alone (Edit Select vs Gary beck remix)
Kaito - Reach For Your Mind (beatless version)
The Nautilus project - Deep Waves (Octex Surfing The Waves dub)
Brian Eno - The Ending Ascent
Plaid - Tak 3
Franz Schubert - Ave Maria
Moritz Von Oswald Trio - Pattern 4
Rafael Anton Irisarri - Watching As She Reels


2 commentaires:

Gohan a dit…

En effet... on a effectivement des références plus que communes! Un mix d'une beauté rare, je m'y retrouve plus que parfaitement dans la sensibilité. Bravo. Bravo!

Je garde un oeil sur vous!

KerKarraje a dit…

Merci beaucoup ça fait vraiment plaisir. D'autant plus que je ne suis qu'un débutant autodidacte qui essaie juste de s'améliorer (et cela doit se ressentir au fur et à mesure de mes mix).
D'ailleurs j'accepte volontiers des conseils et critiques ;)