mercredi 8 décembre 2010

BlahBlah


La fin de l'année approche à grands pas, le temps des bilans, classements et des résolutions aussi. Mais pas pour l'instant. Il nous reste encore du temps à partager avant le grand rush de fin d'année, je pense que je ne pourrais éviter cette coutume dans la chronique de musique, qui est de faire le classement des albums de l'année. Je n'ai pas encore réfléchis à qui je vais mettre dans ce classement, mais il y a des idées qui traînent. Vous verrez cela en temps voulu.
Pour le moment parlons musique. Plusieurs morceaux, plusieurs genres, mais de la bonne musique.

On commence avec NUfrequency et le remix de Motor City Drum Ensemble de Fallen Hero, et bien je peux vous dire que ce morceau éclaire votre journée lorsque vous roulez sous la pluie, alors que vous ne pouvez voir que les phares de la voiture venant à votre rencontre.


Enchaînons avec Fatboy slim. Il fait partie de notre culture musicale de notre génération. Impossible de ne pas connaître ou alors il faut avoir vécu dans une grotte ces 15 dernières années. Sinon petite piqûre de rappel avec Weapon Of Choice et ce clip avec monsieur Christopher Walken que j'adore.


Puis ensuite on enchaîne avec J Walk et Soul vibration, laisser vous porter et tout va bien se passer.


Et enfin un petit remix en total désaccord au niveau de l'ambiance avec les précédents morceau, il faut bien refroidir l'atmosphère. Et pour cela Le comte d'Artigas sait bien le faire avec un remix de Worriedaboutsatan.

I am a crooked man (Le comte d'Artigas remix) by Le comte d'Artigas

0 commentaires: