dimanche 20 juin 2010

Eternal Sunshine


Cela faisait un moment que je n'avais pas écrit un article, un vrai. Ce manque d'activité est sûrement dû au fait que je bosse, que je suis bien occupé ces derniers temps, mais bref. Durant cette courte absence j'ai eu le temps d'avancer dans quelques mixs, de faire quelques belles découvertes.

Alors on commence par Walls qui a sorti récemment un EP du nom de Hang Four. Sur cette EP on retrouve l'original mix bien entendu ainsi qu'une série de remix tous aussi bon que les uns que les autres. Notamment les remix d'Allez Allez et Loose Fit qui se sortent quelque peu du lot. Loose Fit nous livre un remix enivrant, conservant le lyrisme du morceau original et en y ajoutant un coté dynamique qui ne laisse pas indifférent.

Walls-Hang Four (Loose Fit remix)


Ensuite Robert Babicz, a produit un album, Immortal Changes sur Systematic. Bon alors globalement l'album n'est pas top top. Je trouve qu'il part dans trop de genres différents et on s'y perd totalement. Mais tout de même individuellement les morceaux sont relativement bon quand même, comme Come Closer ou encore Tbilisi. Suffit de pas écouter l'album mais un morceau de temps en temps et ça passe.

Robert Babicz-Come Closer


Et enfin dernière découverte, Emeralds. Auteurs d'un album magnifique Does It Look Like I'm Here ?. L'entrée en matière avec Candy Shoppe est candide, pleine de poésie et de douceur, jusqu'à parvenir à une montée des plus réussi. Dés le premier morceau on s'engouffre lentement mais sûrement dans leur univers. Par la suite on s'extase avec des morceaux comme Genetic, Now you see me et bien d'autres encore. Album à se procurer d'urgence.

Emeralds-Candy Shoppe


0 commentaires: