vendredi 29 janvier 2010

Déchainement



Si vous aussi vous êtes étudiants et que vous avez passés ou vous allez passer vos partiels de ce premier semestre, alors il vous faut du sons qui "tabassent" afin de vous défouler pour décompresser/fêter l'échec ou la réussite. Alors pour tout cela j'ai plusieurs options pour vous.
Tous d'abord, comme j'en ai parlé précédemment, le remix de Nil-Ma disconica par Mondkopf. Une tuerie, un kick lourd, des synthés dingues, absolument génial comme remix (déjà que l'originalle est géante). Bref télécharger le.



Nil-Ma disconica(Mondkopf remix)




Modeselektor, duo allemand, des génies. The Black Block, on s'y engouffre et on a du mal à y ressortir. On monte le son et on se défoule bien.



Modeselektor-The Black Block



Et enfin un bon Vitalic, Second live du dernier album Flashmob.



Vitalic-Second live




Donc au final un post pour se déchaîner et ne penser à rien. Amusez vous bien.

1 commentaires:

Loukoum a dit…

Modeselektor et la collaboration Nil/Monkopf, du son qui tabasse effectivement. J'aime beaucoup.