Et voila c'est parti. Les bottes de plombs sont fixées à mes pieds, la combinaison est enfilée, l'oxygène envahit peu à peu cette combinaison. Je me prépare à plonger dans un monde qui m'est inconnu, un monde mystérieux, envoûtants, surprenant, voir bruyant. Je me prépare à plonger dans le monde de la musique.
A travers ce blog je vais tacher de faire partager mes coups de cœurs mais aussi les nouveautés qui méritent qu'on s'y attache un petit moment. Mais une chose de certaines c'est que j'essayerais de poster que des choses de qualités, parfois sortant des sentiers battus mais qui au final apporteront le petit quelque chose qui fait toute la différence.
Pourquoi choisir comme nom "Un Scaphandrier" ? Parce que un scaphandrier plonge au fond de la mer afin d'y effectuer des explorations, et en ce qui me concerne je vais tacher d'explorer le monde de la musique afin de remonter quelques belles trouvailles qui vous satisferons je l'espère.
Bon je crois en avoir finit avec cette petite présentation, maintenant la musique.
On débute cette descente avec un morceau d'Unkle que j'apprécie beaucoup, alors on écoute sagement et on oubli tout :
Unkle-Heaven (feat Galvin Clark)
Unkle-Heaven (feat Galvin Clark)
Arrivé au fond on enchaine avec Danger. Je dois avouer je ne sais pas quel titre poster tellement ils sont de qualités. Allez hop 9h20
Danger-9h20
Et enfin pour la remontée on va intéresser à Koudlam. Koudlam qui a sorti un album en novembre dernier "Goodbye", album qui a été pour moi l'une des grosses surprises. See you all est l'un des morceaux qui faut écouter absolument.
Koudlam-See you all
Voila c'est fini pour aujourd'hui.